Porsche

996 turbo

Porsche

996 turbo

Sous côtée ... pour le moment !

Soutenir qu’aujourd’hui la 996 Turbo demeure la 911 la plus intéressante du marché, tant par ses performances que par sa valeur, paraît pleinement justifié.

Son moteur « Mezger »  flat-six 3.6 L biturbo  carter sec dérivé de la 911 GT1 victorieuse au Mans, conçu sans le roulement IMS des Carrera offre 420 ch et un couple de 560 Nm. Fiabilité exemplaire et puissance sont au rendez-vous.

L’historique de notre exemplaire est largement documenté, seul son capot avant a été repeint.

 

Les codes : 

L92U – Arctic Silver Metallic

AD         Full Leather Interior – Black

C07       Pays de destination : Italie        

446        Bouchons de valve de roues avec écussons Porsche

587        Siège conducteur avec réglage électrique de la hauteur et du dossier

635        Capteur de détection de pluie Active

650        Toit ouvrant électrique 

662        Porsche Communication Management (PCM) 

663        PCM II – Radio et lecteur CD    

692        Chargeur CD 6 disques Becker

7B2       Kit de rechange 12 volts (compresseur + produit anti-crevaison

939        Sièges en cuir arrière

982        Sièges avant en cuir

Historique : 

8985 KM – 04/2001 – petit entretien

17.224 km – 02/2003 – grand entretien

24.025 km – 07/2005 – grand entretien

42.542 km – 11/2009 – petit entretien

69.758 km – 05/2012 – grand entretien

74.539 km – 05/2013 - embrayage

75.203 km – 02/2014 – étanchéité moteur

78.500 km – 09/2014 – réfection segmentation – pompe à eau

82.848 km – 01/2015 – soufflets transmission 

90.150 km – 10/2015 – peinture jantes + capot avant

91.410 km – 10/2024 – pompe à essence

91.419 km – 12/2024 – grand entretien 

 

Toutes inspections bienvenues

Nous livrons dans toute l'Europe et au delà.

First registration
Body type Coupé
Gearbox manual 6
Engine size 3600 cc
Fuel type Petrol
Power 420 cv
Doors 2
Kms 92 024 kms
node body content search optimizationunderstanding node body texthow to improve SEO with node body contentnode body text analysis tipsusing node body for SEO purposeseffective keywords for node bodynode body content visibility strategiesoptimizing node body for search enginesSEO best practices for node bodynode body text keywords and phrasesnode body SEO strategiesnode body text for better rankingwriting node body for search enginesimproving search engine ranking with node bodynode body content optimization techniques

Vente de Voitures Classiques : Porsche 996 Turbo

Soutenir qu’aujourd’hui la Porsche 996 Turbo demeure la 911 la plus intéressante du marché, tant par ses performances que par sa valeur, paraît pleinement justifié. Son moteur "Mezger" flat-six 3.6 L biturbo carter sec, dérivé de la 911 GT1 victorieuse au Mans, conçu sans le roulement IMS des Carrera, offre 420 ch et un couple de 560 Nm. Fiabilité exemplaire et puissance sont au rendez-vous.

Voiture de Collection à Vendre : Porsche 996 Turbo

L’historique de notre exemplaire est largement documenté, seul son capot avant a été repeint. Voici quelques détails :

  • Couleur : L92U - Arctic Silver Metallic
  • Intérieur : Full Leather Interior - Black
  • Pays de destination : Italie
  • Equipements :
    • Bouchons de valve de roues avec écussons Porsche
    • Siège conducteur avec réglage électrique de la hauteur et du dossier
    • Capteur de détection de pluie Active
    • Toit ouvrant électrique
    • Porsche Communication Management (PCM)
    • Radio et lecteur CD PCM II
    • Chargeur CD 6 disques Becker
    • Kit de rechange 12 volts (compresseur + produit anti-crevaison)
    • Sièges en cuir arrière et avant

Historique d'Entretien

  • 8985 KM – 04/2001 – petit entretien
  • 17,224 km – 02/2003 – grand entretien
  • 24,025 km – 07/2005 – grand entretien
  • 42,542 km – 11/2009 – petit entretien
  • 69,758 km – 05/2012 – grand entretien
  • 74,539 km – 05/2013 - embrayage
  • 75,203 km – 02/2014 – étanchéité moteur
  • 78,500 km – 09/2014 – réfection segmentation – pompe à eau
  • 82,848 km – 01/2015 – soufflets transmission
  • 90,150 km – 10/2015 – peinture jantes + capot avant
  • 91,410 km – 10/2024 – pompe à essence
  • 91,419 km – 12/2024 – grand entretien

Toutes inspections bienvenues. 

Nous livrons dans toute l'Europe et au-delà.