Porsche
996 turbo
Sous côtée ... pour le moment !
Soutenir qu’aujourd’hui la 996 Turbo demeure la 911 la plus intéressante du marché, tant par ses performances que par sa valeur, paraît pleinement justifié.
Son moteur « Mezger » flat-six 3.6 L biturbo carter sec dérivé de la 911 GT1 victorieuse au Mans, conçu sans le roulement IMS des Carrera offre 420 ch et un couple de 560 Nm. Fiabilité exemplaire et puissance sont au rendez-vous.
L’historique de notre exemplaire est largement documenté, seul son capot avant a été repeint.
Les codes :
L92U – Arctic Silver Metallic
AD Full Leather Interior – Black
C07 Pays de destination : Italie
446 Bouchons de valve de roues avec écussons Porsche
587 Siège conducteur avec réglage électrique de la hauteur et du dossier
635 Capteur de détection de pluie Active
650 Toit ouvrant électrique
662 Porsche Communication Management (PCM)
663 PCM II – Radio et lecteur CD
692 Chargeur CD 6 disques Becker
7B2 Kit de rechange 12 volts (compresseur + produit anti-crevaison
939 Sièges en cuir arrière
982 Sièges avant en cuir
Historique :
8985 KM – 04/2001 – petit entretien
17.224 km – 02/2003 – grand entretien
24.025 km – 07/2005 – grand entretien
42.542 km – 11/2009 – petit entretien
69.758 km – 05/2012 – grand entretien
74.539 km – 05/2013 - embrayage
75.203 km – 02/2014 – étanchéité moteur
78.500 km – 09/2014 – réfection segmentation – pompe à eau
82.848 km – 01/2015 – soufflets transmission
90.150 km – 10/2015 – peinture jantes + capot avant
91.410 km – 10/2024 – pompe à essence
91.419 km – 12/2024 – grand entretien
Toutes inspections bienvenues
Nous livrons dans toute l'Europe et au delà.
| First registration | |
| Body type | Coupé |
| Gearbox | manual 6 |
| Engine size | 3600 cc |
| Fuel type | Petrol |
| Power | 420 cv |
| Doors | 2 |
| Kms | 92 024 kms |
Vente de Voitures Classiques : Porsche 996 Turbo
Soutenir qu’aujourd’hui la Porsche 996 Turbo demeure la 911 la plus intéressante du marché, tant par ses performances que par sa valeur, paraît pleinement justifié. Son moteur "Mezger" flat-six 3.6 L biturbo carter sec, dérivé de la 911 GT1 victorieuse au Mans, conçu sans le roulement IMS des Carrera, offre 420 ch et un couple de 560 Nm. Fiabilité exemplaire et puissance sont au rendez-vous.
Voiture de Collection à Vendre : Porsche 996 Turbo
L’historique de notre exemplaire est largement documenté, seul son capot avant a été repeint. Voici quelques détails :
- Couleur : L92U - Arctic Silver Metallic
- Intérieur : Full Leather Interior - Black
- Pays de destination : Italie
- Equipements :
- Bouchons de valve de roues avec écussons Porsche
- Siège conducteur avec réglage électrique de la hauteur et du dossier
- Capteur de détection de pluie Active
- Toit ouvrant électrique
- Porsche Communication Management (PCM)
- Radio et lecteur CD PCM II
- Chargeur CD 6 disques Becker
- Kit de rechange 12 volts (compresseur + produit anti-crevaison)
- Sièges en cuir arrière et avant
Historique d'Entretien
- 8985 KM – 04/2001 – petit entretien
- 17,224 km – 02/2003 – grand entretien
- 24,025 km – 07/2005 – grand entretien
- 42,542 km – 11/2009 – petit entretien
- 69,758 km – 05/2012 – grand entretien
- 74,539 km – 05/2013 - embrayage
- 75,203 km – 02/2014 – étanchéité moteur
- 78,500 km – 09/2014 – réfection segmentation – pompe à eau
- 82,848 km – 01/2015 – soufflets transmission
- 90,150 km – 10/2015 – peinture jantes + capot avant
- 91,410 km – 10/2024 – pompe à essence
- 91,419 km – 12/2024 – grand entretien
Toutes inspections bienvenues.
Nous livrons dans toute l'Europe et au-delà.