Bernard is zeer correct!!! Super service gegeven en altijd snel gereageerd!! Dank u wel daarvoor!! Zeker aan te raden op bij deze persoon te kopen!!
Bernard was great. Transparent and honest, a great car dealer.
Zeer goede service. Snelle afhandeling en correcte informatie betreffende de wagen.
Vendeur proffesionel disponible
Super contact
J’ai acheté la voiture par le téléphone. J’ai vu beaucoup de détails par emails. Quand la voiture est arrivée en Espagne j’ai été très content ! Personne très sérieux
Heel professionele aanpak van het verkoopproces zonder druk uit te oefenen. Voertuig was in perfecte staat zoals vermeld op de website.
Super enchanté par ma voiture (excellent rapport année/km/équipement/prix) et par le service.
J'avais une appréhension à acheter une voiture d'occasion. Celle-ci s'est dissipé avec ce vendeur très professionnel
Bernard Timmerman est quelqu'un qui inspire tout de suite confiance. Il s'investit beaucoup pour offrir un service de grande qualité. Je le recommande vivement à mes proches!
Un retard de livraison dû à un contrôle (eur) technique un peu trop tatillon pour un véhicule de 38 ans, monsieur Bernard a tout fait pour solutionner.Merci encore à lui.
Livraison de la voiture aujourd’hui, véhicule au top, pas de surprise.
Garage que je vous recommande
Fijne en oprechte verkoper met eerlijke wagens aan eerlijke prijzen
Schnelle Antwort. Viele Detailbilder und Video. Meine Fragen in der Mail wurden leider ignoriert.
Vendeur hyper serieux .On comprend de suite qu il est serieux
La DS de mes rêves ! Pallas 23. Vendeur aussi passionné que moi
Très aimablement, un rendez-vous pour une visite a été annulé à la dernière minute.
Correcte vakman met de nodige kennis en super service.
Zeer tevreden met de aankoop van mijn wagen. Alles vlot verlopen van het eerste contact tot aan de levering
Répond très rapidement et de manière détaillée Fournit beaucoup d'informations Un commerçant comme on le souhaite Donne une impression honnête, mais je n'étais pas sur place -
Nelle foto la vettura sembrava impeccabile
personne très sympa connaissant bien le véhicule avec un très bon essais du véhicule a recommander
Toujours disponible, serviable.
Vehicule dans l'état décrit. Personne de tout à confiant, très aidant. je recommande
Die schnelle Antwort. Das er das Auto schon verkauft hat.
Impeccable un petit garage vraiment extraordinaire ou on a envie de tout acheter. Aucune riquettes ou voiture douteuse elles sont toutes impeccables. Je suis conquis par cette Volvo que j'ai acheté et par le procédé de vente.
Uiterst tevreden! Eerlijke en betrouwbare mensen.
Sehr informativ - erklärt alles und gibt sich viel Mühe, auch Sprachbarrieren zu überwinden Keine Nachteile bzw. Missfallen von dem ich sagen könnte
Je recommande Charlotte Stock Automobiles 🚗 , qui offre un service personnel, efficace et impeccable.
Le véhicule est propre, dans un état irréprochable et magnifiquement bien mis en valeur.
Merci à ce garage qui propose un vrai service et un accueil jovial.
Bonne continuation Mr Timmerman.
Nous sommes français et n'avions jamais acheté de voiture en Belgique. Parfaitement renseignés par le vendeur nous avons pu immatriculer avec beaucoup de facilité notre voiture. Voiture dont nous sommes ravis. A recommander
Très content d’avoir acheté une voiture pour mon petit-fils en pouvant dormir sur mes deux oreilles.
Énormément d’honnêteté et de confiance
Prise de contact par mail concernant un véhicule proposé par le vendeur. Réponse rapide avec des réponses claires
Sehr reaktionsschnell, klare Antwort, viele Fotos und auch ein Video. Nichts.
Der Händler hat auf wirklich vorbildliche Weise auf meine Anfrage reagiert. Seine Zugewandheit und das Einfühlungsvermögen die Freundlichkeit und verwendete Sprache sind absolut hervorragend. Ich bin überzeugt davon, dass Gernard Timmermann zu den besten Händlern für hochwertige Fahrzeuge gehört, die auf dem europäischen Markt zu finden sind! es gibt nichts zu beanstanden
πολύ καλή περιγραφή, σοβαρή.
Good descrition, serious.
Vendeur très pro, sympathique, disponible, fiable.
Nous avons fait la route depuis lyon pour cette voiture (que je trouve trop trop belle !) Il a très gentiment garder la voiture pour nous le temps que nous trouvions une date pour venir.
On a eu tous les papiers concernant la voiture. Beaucoup de photos également, pour ne pas qu'on se deplace "pour rien".
En bref vraiment très contente de mon achat, de la vente et de la communication avec le vendeur.
Je recommande +++
Merci encore ! Maintenant je vais la chouchouter !
Communication directe et rapide. Malheureusement, le véhicule a été acheté par un autre acheteur avant moi.
Transparente Abwicklung, vorab viele Fotos, flexible Besuchszeit, sehr sympathischer Geschäftspartner, unkompliziert Es gibt nichts zu beanstanden
Très réactif tant par mail que par téléphone. Réponds à toutes les questions sans détour. Je recommande
Le commerçant a réagi de manière vraiment exemplaire à ma demande. Son approche, son empathie, sa gentillesse et le langage utilisé sont absolument remarquables. Je suis convaincu que Gernard Timmermann fait partie des meilleurs commerçants de véhicules de haute qualité présents sur le marché européen ! Il n'y a rien à redire.
Réponse rapide. Le commerçant a tout fait correctement. Aucun défaut.
Petit soucis sur ma Peugeot achetée il y un peu plus de 3 mois, réponse immédiate ; allez chez le concessionnaire le plus proche, qu'il m'appelle. Résultat, réparation immédiate (petite panne : 118 euros) et paiement direct, même le concessionnaire est surpris par la correction du vendeur ! Encore merci de votre réel sens du service !
Très satisfait de l'ensemble. Annonce sans surprises à l'arrivée
Vendeur vraiment disponible et achat du véhicule nickel.
Rien de particulier si ce n'est qu'il a l'air très correct. N'essaie en tout cas pas de profiter du manque de connaissance de l'acheteur pour vendre (ce qui est mon cas).
Le patron est une belle personne
Réponse rapide. Nombreuses images détaillées et vidéos. Malheureusement, mes questions dans le mail ont été ignorées.
Heel goed bereikbaar en ook na de uren worden de vragen beantwoord. Auto werd in prachtige staat afgeleverd om het afgesproken moment.
La climatisation était manquante. Sinon, j'aurais acheté.
Très disponible, ultra méticuleux, à l'écoute du client, le véhicule correspondait parfaitement à l'annonce, sans aucune surprise.
Et c'est sans compter l'accueil chaleureux de Pilote ! :-)
Les commentaires précédents m'avaient convaincues et je ne peux que les confirmer.
Value for money ! Excellent rapport qualité-prix ! Très bon service
Passionné, fiable et professionnel !
Chaudement recommandé !
J’avais un petit budget et je suis vraiment contente de la voiture que j’ai achetée.
Je le recommande à tous .service et voiture fidèle à la description ..merci
TOP : service, disponiblité, fiabilité... Et, en plus, vraiment un chouette gars très sympa ;)
Voiture prête pour un essai, pareille à l'annonce, pas de surprise, le chien est sympa aussi. Je recommande.
Andy
Disponible et ayant le sens du service. Je recommande
Monsieur Timmermann est très serviable et amical. À recommander absolument.
Enchantée tant par ma Mini que par le service !
Un passionné d'ancêtres qui connaît sa matière
bonne ambiance, explications claires, vendeur sympathique et le chien apporte la touche finale .
Je recommande !
Niets speciaal een correcte handelaar met een nette zaak.
Vente conclue rapidement. La voiture se trouvait dans l'état décrit.
Bon de commande signé après essais de la voiture. Description exacte de la voiture. Vendeur à priori soucieux de satisfaire le client ... L'avenir me le dira!
Antwortet sehr schnell und ausführlich Stellt viele Informationen bereit Ein Händler wie man es sich wünscht Macht einen ehrlichen Eindruck, ich war jedoch nicht vor Ort -
Accueil téléphonique très direct et franc .
Sentiments de professionnalisme , une personne qui connait ses produits .
Impatient d'une vraie rencontre .
Rappelle toujours après prise de contacte par SMS ou mail .
A recommander pour les puristes .
Bien à vous .
Bernard est un chic type tout le processus d’achat était simple efficace avec un service ‘tapis rouge’. Je recommande sans aucun problème.
Très informatif - explique tout et fait beaucoup d'efforts pour surmonter les barrières linguistiques. Aucun inconvénient ou désaccord que je pourrais mentionner.
Enchantée de ma Mini ! Son prix était de loin le meilleur
J'ai pris un jour de congé pour voir 3 voitures
Professionnel, sérieux, livraison faite
Connaît parfaitement les démarches administratives pour l’immatriculation française
Je conseille vivement
170 avis positifs avant le mien ce n'est pas pour rien ! Franchement très disponible. Pilote
Visite appréciée. Très gentil et correcte. A recommander.
Très réactif, réponse claire, de nombreuses photos et également une vidéo. Rien du tout.
Voiture conforme à l’annonce et préparée pour l’essai lors de la visite.
Vendeur serviable et service impeccable.
Très heureux de mon achat!
Dobry opis, poważne.
Bonne description, sérieux.
Je ne voulais pas acheter une voiture dans un garage d'occasions
Vendeur réactif et disponible. Je suis très contente de mon achat. A recommander.
Disponible flexible et transparent
Achat en toute confiance
Très bien reçu et sympathique. La voiture était comme on attendait.
Herr Timmermann ist sehr bemüht und freundlich. Unbedingt weiter zu empfehlen
ich bedanke mich für die
schnelle Rückantwort und die umfassende und sehr detailierte Information über das Fahrzeug - die Covid Pandemie hat leider weiteren Kontakt über die Landesgrenzen zu sehr blockiert.
Traitement transparent, de nombreuses photos disponibles à l'avance, horaires de visite flexibles, partenaire commercial très sympathique, aucun problème à signaler.
Schnelle Antwort. Der Händler hat alles richtig gemacht. Keine Mängel.
Beaucoup disponible et très poli.
Je suis content de ma voiture.
Sehr Freundlich Ein Verabredung am Ord zum Besichtigung werd abgebrochen.
très professionnel, juste, passionné, disponible,....
que du positif
Accueil chaleureux et parfaite description de la voiture.
Merci encore pour un service parfait et une auto fantastique !
Bonne continuation
Ik ben zeer tevreden van deze handelaar en kan deze aan iedereen aanbevelen
Très professionnel et très bon service. Que je recommande sans problème.
Zeer snelle reactie van de handelaar. Zeer goede beschrijving van het voertuig met duidelijke foto's.
direkte und schnelle Kommunikation Das Fzg wurde leider vor mir von einem anderen Intessenten gekauft
Correcte informatie en behulpzaam bij verkoop andere auto
Very passionate and correct seller. Do not hesitate to call him.